Après l'utile, l'agréable...

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Une fois la machine maîtrisée, je pus me lancer dans des travaux plus compliqués tels: la confection de "Doudous" pas très doux vu les tissus à ma disposition mais bon...

J'avais eu en cadeau un livre regroupant plusieurs modèles amusants, je commencais par l'un d'eux: La Dent 

Pas facile d'arriver à travailler en inversé, car afin que les coutures soient invisibles on retourne le tissu au dernier moment. Je m'en sortis pas trop mal avec juste une couture du mauvais coté et des points un peu rapides (la machine m'a emportée)...

Je ne pouvais pas rester là dessus, je cherchais sur Internet d'autres modèles et décidais finalement de faire mon propre modèle... Ainsi naquit de mon esprit  "Spoon". Et non, il ne ressemble pas à une cuillère et j'en suis plutôt fière...
Le voilà:

Me sentant un peu Gepetto, je l'ai même rendu vivant, ses yeux changent selon ses humeurs ;)




Eheh :)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop cool !!!
Répondre
D
Moi mon préféré c'est le petit blanc...il est trop trop chou ! il me fait penser à mon mien en moins rapé :)
Répondre
C
bravo pour spoon et sa dent de lait!
Répondre