On n'est jamais mieux servi que par soi même

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Le mois d'Août est pour moi synonyme de préparation physique...  Ce qui veut-dire course à pied et donc interminables minutes... Pour les raccourcir il me fallait m'allier avec ma vieille amie la musique... Pour ce faire je devais trouver un moyen pour emporter mon I-pod partout... Il me fallait un brassard. Devant le prix inapproprié de tels accessoires en boutique, je me suis dit autant le faire moi même...

Avant de me lancer dans cette mission, je tentais déjà de réaliser de quoi pouvoir ranger la clé de la maison... J'y passais une longue soirée (pas demain la veille que j'irai bosser chez les chinois..) et le résultat fut le suivant:

A vrai dire pas vraiment pratique...
Ma conclusion fut la suivante: "beaucoup de peine pour pas grand chose! Il me faut une machine à coudre." Remercions le dieu de la consommation qui poussa les Français à consommer beaucoup d'articles de sport cet été me permettant d'obtenir une belle prime...

J'avais ma machine :)

J'observais bien en boutique les modèles existants et je pus me lancer dans la réalisation de mon brassard pour I-pod...
En dehors du tissu qui pourrait être plus joli le résultat est tel que je l'attendais...
(Je ne suis pas encore aussi musclée des bras ça me serre moins ;) )

Plus d'excuse il faut courir...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mazel Tov!
Répondre
F
C'est pas parce qu'il n'y en a pas beaucoup qu'elles ne sont pas interminables! Et puis c'est presque le double de l'année passée! :p
Répondre
E
"Interminables minutes"... En bonne copine, je vais pas cafter! Allez, bonne chance baby ;)<br /> <br /> Also... je dirais que mon very préf', c'est le doudou noir! Spoon is cool!
Répondre