Paysage imaginaire 2

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Encore le même sujet, mais cette fois si pour pimenter tout ça, j'ai decidé de m'amuser un peu plus et d'essayer de donner un double sens à mon dessin... Bon certes, le second sens est presque plus flagrant que le premier mais bon...
Moi ça me ferait penser à du "Magritte" sur "Tatouine"... Lol
A vous de voir ;)

http://lh4.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/S2HO1_VLD2I/AAAAAAAAA1g/V8TynlnIRqA/s512/P1020467.JPG
A bientôt pour de nouvelles aventures 20000 lieux sous les mers...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dis-voir Fred pourquoi je ne reçois plus de mail quand tu publies de nouveaux dessins sur ton blog? Les deux derniers je ne les ai pas eus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> intérréssant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'est ce qu'on s'marre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et non pas "20 000 vieux sous mémère"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Celui là tu pourrais l'appeler "20 000 lieues sous ma mère"<br /> <br /> <br />
Répondre