Nature morte de la rentrée

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Me revoilà, avec l'intention de rattraper tout le retard accumulé ces derniers temps... Car comme je l'avais annoncé, les cours ont repris et j'ai donc des nouveautés à vous montrer presque chaque semaine!

Le sujet du premier cours était mon sujet préféré... la nature morte :(
Heureusement j'ai réussi à négocier l'utilisation du fusain parce qu'une nature morte au crayon de papier aurait été le comble de l'horreur!
Voilà donc le résultat dont je suis assez fière pour un dessin de reprise...


Je rappelle qu'en vrai la plupart de mes dessin sont réalisés sur un format raisin 50x65 (drôle de nom d'ailleurs...), c'est à dire assez grand en fait...

See you soon...

Publié dans Natures mortes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article