Modèle surprise...

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Cette semaine, le modèle nous a fait faux bon, du coup notre prof a du la remplacer... Mais bon tout habillé :p (dommage...)
Le principe était le même que la semaine précédente des poses courtes (5 min) et une de 15 min. En revanche, j'ai choisi d'utiliser l'encre cette fois-ci...
Je me suis bien amusé :)

Sur certaines, j'ai essayé pour une fois de me concentrer sur le visage. Voilà le résultat de quelques poses courtes:




























































Et voilà la pose longue durant laquelle j'ai renversé au moins 2 fois mon pot d'encre... Dont une fois sur le dessin, mais ça ne se voit pas trop... Au final c'est quand même assez coulant comme résultat... Mais on voit bien la petite bedaine du prof...


Voilà, j'ai rattrapé mon retard, je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine... N'hesitez pas à laisser des commentaires et à parler de ce blog autour de vous... Plus on est de fous plus on rit  ;)

@ plus

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au plaisir de revoir des dessins ! en attendant..JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou toi :) Je suis déjà passée souvent par ici mais jamais laissé de petit mot, mais comme je voulais te dire un ptit bonjour hop! je laisse une trace.J'aime bien ton travail, continue comme ça<br /> c'est super :))) je viens de découvrir par contre un nouveau point commun, ça je ne savais pas que tu te mettais à la couture, tu en es où de cette passion ? un jour on aura peut-être l'occasion<br /> d'en parler ! Je t'embrassse fort :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le moins que l'on puisse dire c'est que c'est interressant. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre