Le retour de la bête

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Comme vous l'aurez compris dans mon précédent billet, j'en suis vite revenu à mon poulpe... Au début je voulais juste tuer les 15 min qu'il me restait à la fin du cours, j'ai donc pris un couteau et me suis lancée. Le résultat était vraiment chouette (cela correspondait à une partie du rouge et du orange que l'on voit là). Mais poussée à continuer, j'ai rajouté des teintes et un fond... Le prof voulait me faire enlever les parties blanches mais moi je trouve que c'est ce qui fait tout le charme de la peinture au couteau.

Voilà donc la seconde version:

http://lh4.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/S32EKjxETnI/AAAAAAAAA4M/iXTg1izdoGY/s800/P1020493.JPG
Le résultat est moins touchant que le premier jet mais bon... De plus les couleurs de la photo sont plutôt loin de l'originale mais ça vous donne l'idée générale.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> te revoilà alors ?!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre