Le prof 2

Publié le par F.R. Art's Dreamer

Cette semaine même sujet... Alors pour m'amuser un peu j'ai pris les couteaux...

Niark! Niark!

Pas la peine de dire que ça n'a pas plu au prof qui bien sur a encore une fois eu peur de finir défiguré... Ce qui est un peu le cas...

En tout cas je me suis bien amusée.. J'ai un peu dégoûté ma voisine de derrière qui galérait pour la troisième séance d'affilée sur le même dessin... Elle a dit au prof " oui mais la "petite" (nda elle entendais "jeune" bien sur) fait un dessin par cours et en plus ils sont réussis!" :)... Et voui je suis flattée...

Enfin bref j'étais partie pour faire un peu n'importe quoi. Mon choix de couleur était bizarre, mais au final le résultat est plutôt bien... Moins ressemblant que le premier mais quand même... 

http://lh6.ggpht.com/_2Y90Kl8stF0/TRO20l68LLI/AAAAAAAABZk/DaohnqDUgFo/s576/P1040683b.jpg

Et le tableau ne vous le dira pas mais, à la fin, les 2 verres de cidre de la pause ont eu raison de moi :p

Peut-être pour ça qu'il a quand même un petit côté Picasso :p

 

A plous...

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe cette transposition des volumes en couleurs, ça me fait penser à Cézanne.<br /> http://selenite.weebly.com/<br /> <br /> <br />
Répondre