Premier pochoir

Publié le par F.R. Art's Dreamer

On voit le bout du "déménagement"... J'ai enfin eu le temps de créer un petit quelque chose... J'avais acheté des bombes en allant à Casto au début des soldes ( endroit idéal pour les soldes  eheh ) et hier je suis tombée sur d'anciennes qui trainaient... Du coup, ce matin, euh ... à 14h... Je me suis lancée. Qui eu cru que c'était si compliqué...
J'ai d'abord fait l'esquisse sur mon calpin et je me suis mise à reflechir à l'ordre des pochoirs... Début de la galère... Je me lance, au final le plus logique me semble de commencer par le fond...
Je passe à l'action, la première couche est sans probleme... La seconde passe... Mais à partir de la 3ème commencent les soucis de coulures, de pochoir qui colle au reste...
6h après, après avoir refait environ 4 fois la bouche et 3 fois le ciel, l'oeuvre est fini...



C'est pas si mal pour une première

Publié dans Pochoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo, bel exemple de courage dans ce remarquable commentaire n°3! et quelle élégance de mettre une fausse adresse e-mail!<br /> Mais sûrement que cet "artiste" a sûrement quelque chose de "réussi" à nous proposer?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> faut arrêter de s'envoyer des fleurs lorsqu'on fait de la merde<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime la poésie des lâches qui n'assument pas leur paroles et sont donc obligés de laisser une fausse adresse mail...<br /> <br /> <br /> Au moins comme ça le débat est vite fini...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Claaaassse!
Répondre
D
C'est choliiiiiiiiiiiiiiiiii...!<br /> <br /> Je ne serais pas capable d'en faire autant. Bon finalement il a pas plu alors, vu que la peinture a bien séchée? Cela semble très réussi.
Répondre